Une séance de voyance sans question : est-ce possible ?

Publié le : 27 août 20213 mins de lecture

L’être humain a depuis longtemps appris à maîtriser, parfaire et diversifier ses centres d’intérêts ainsi que la direction que devra prendre sa vie. Il arrive, toutefois, que certaines choses restent floues, incompréhensibles. Dans ce genre de cas, nous nous tournons vers des spécialistes de l’Art Divinatoire afin de tenter d’éclaircir un peu la brume de questions et de doutes qui, au quotidien, s’épaissit et nous fait perdre de vue le chemin à suivre. Le voyant, doué de capacités sensorielles hors du commun, va alors nous illuminer à travers une consultation.

Une façon différente d’aborder les choses 

Une séance de voyance peut porter sur un sujet en particulier, du ticket de loterie à un doute sur son partenaire… Le plus souvent, l’expert voyant posera des questions à l’intéressé afin de façonner plus précisément la signification de telle ou telle perception. De son côté, le consultant pourra obtenir des réponses plus ciblées. Néanmoins, que faire quand on n’a pas toujours forcément des questions précises sur des domaines spécifiques de notre vie ?  Quand on veut par exemple juste avoir une idée globale de ce qui nous attend ? C’est dans ce cas qu’on pratique la voyance sans question. 

Une pratique très demandée

Plutôt que de se focaliser sur un sujet ou un domaine précis, le voyant va analyser les choses dans leur globalité en se basant uniquement sur le prénom et la date de naissance du consultant. Cette pratique consiste donc à générer une vue d’ensemble sur le chemin emprunté par la personne concernée. Il s’agira de déterminer, dans un sens bien plus large et avec du recul, les obstacles qui dans le long terme pourraient la freiner ou peut-être même l’empêcher de trouver la bonne route. Le consultant verra ainsi plus nettement et globalement les tenants et aboutissants de ce chemin qui est le sien, sans avoir à entrer dans les détails. 

Une démarche plus rassurante 

Une voyance sans question et belle et bien possible et d’ailleurs largement pratiquée de nos jours. Beaucoup la préfèrent d’ailleurs à la voyance standard puisqu’il arrive qu’on ne soit pas trop rassurés quand le voyant pose trop de questions, ce qui peut créer un blocage lors de la séance malgré l’authenticité des facultés de ce dernier. Ou, parfois, aucune question ou problématique précise ne nous taraude et on aimerait juste que le voyant nous éclaire davantage sur ce qu’on est en train de vivre ou sur ce que l’avenir nous réserve. 

Plan du site