Quelles sont les meilleures cartes divinatoires ?

Publié le : 27 août 20213 mins de lecture

Los du choix d’un tarot divinatoire, tout se porte sur l’équilibre entre le design et le respect du symbole traditionnel. Par contre, pour choisir une carte divinatoire, c’est différent. Vous devez opter pour un tableau appartenant à une exposition des artistes. Les cartes diffèrent les unes les autres. Dans la plupart des cas, un coup de cœur peut définir l’achat. Pour vous faciliter votre recherche, connaissez les meilleurs oracles divinatoires existants : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle de Belline et oracle Lenormand.

Le Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille figure comme le plus simple. Il s’avère très précis lors des prédictions. C’est pour cette raison que c’est un choix idéal pour les débutants. En plus de cela, avec cet oracle, il devient possible d’employer seulement les arcanes majeurs. Bien que ces derniers soient difficiles, lorsque vous commencez de travailler avec les arcanes mineurs, c’est plus simple. Opter pour cette carte est dans ce cas un excellent choix pour intégrer l’univers de la voyance et en apprendre un peu plus sur le tirage des cartes. La plupart des voyants en optent également pour évoquer la volonté et la force de toujours avancer pour atteindre son objectif.

L’oracle Gé

L’oracle Gé est aussi idéal pour les amateurs, cependant, ce n’est pas encore un tarot. Vous pouvez tout de même l’employer pour compléter le tarot. Comme avantage, il a une prise en main facile et les illustrations semblent faciles à mémoriser. C’est pourquoi cet outil devient parfait pour tirer les cartes ou effectuer un tirage pour d’autres personnes. En plus de cela, cette carte n’est pas encombrante. Avec une seule carte, vous avez la capacité de recevoir diverses informations. En pratiquant ce jeu divinatoire, vous ne risquez pas d’être déçu. Au contraire, il s’adapte à toutes les pratiques divinatoires.

L’oracle de Belline et l’oracle Lenormand

L’oracle de Belline est similaire à l’oracle Gé. Il est plus accessible aux jeunes praticiens. Les lames qui s’y situent sont faciles à interpréter. Et malgré cela, les prédictions s’avèrent impressionnantes. La plupart des personnes qui y ont eu recours ne sont pas déçues.

Concernant le petit Lenormand, la compréhension des tarots s’avère très simple. Les illustrations obtenues sont magnifiques et s’accompagnent toutefois de quelques citations. Cela permet d’interpréter sans difficulté les cartes. Le choix entre les deux dépend du besoin de chacun, mais cette dernière aide à acquérir de nouvelles expériences en voyance et pratique divinatoire.

Plan du site