Le tarot de Marseille : comment l’utiliser ?

Publié le : 27 août 20213 mins de lecture

De manière générale, de nombreuses variantes en matière de tirage carte dérivée du tarot Marseille existe. Cependant, ce dernier n’est pas réellement ancien, contrairement aux idées reçues. Par ailleurs, la compréhension réelle de celui-ci n’est pas toujours évidente qu’il n’y parait. En effet, l’usage du tarot de Marseille et les diverses cartes utilisées doivent être réalisés dans les règles de l’art. De plus, l’ensemble de tous ces paramètres opèrent fortement sur la manière d’appréhender ce dernier. Pour ce faire, apprendre les bases de l’utilisation du tarot Marseille peut être réellement pratique et judicieux.

Les règles de tirage

Les règles de tirage du tarot Marseille chez Temporel Voyance peuvent paraître compliquées. Cependant, avec un peu de volonté, vous pourriez également maîtriser les essentiels à retenir de cette pratique. Pour ce faire, il vous suffit de battre au moins sept fois les cartes de face retournée. Une fois cette dernière effectuée, vous pouvez tout de suite après couper le jeu avec votre main gauche. En rappel, les cartes de tarot ne sont ni négatives ni positives. Aussi, vous devez également disposer les cartes toujours de face retournée. Pour cela, vous devez en tout temps rester concentré et vous ne pouvez poser de question qu’une seule fois.

Les méthodes divinatoires

Pareillement, à celui des autres pratiques de voyance, des conseils concernant les étapes à respecter existent. Pour cela, afin de pouvoir vous immerger entièrement dans le tarot Marseille, vous devez absolument commencer par la maîtrise des pouvoirs de prédiction. Parmi cela, il existe en effet les arcanes majeurs au nombre de 22 arcanes, ainsi que 58 mineurs, qui sont tous des éléments majeurs à absolument inclure lors de l’utilisation du tarot. Aussi, afin de faciliter au maximum votre apprentissage, vous devez utiliser que seulement les 22 arcanes qui sont majeurs. Cependant, les 58 mineurs devront tout de même être inclus une fois que ce dernier est réel.

L’interprétation des arcanes

Bien évidemment, il existe des interprétations des arcanes version plus simplifiée afin d’aider les novices. Pour cela, il vous suffit de retenir ces quelques notions importantes. Parmi cela, il y a en effet le bateleur, la papesse, l’impératrice, l’empereur, l’amoureux et bien d’autres encore. Cependant, afin de vous familiariser le plus possible avec toutes ces significations, faire des pratiques au quotidien sans pression est judicieux. Également, vous devez aussi observer les nombreuses illustrations tant que possible.

Plan du site